Back to Top

Piñatas

C' est l' anniversaire de votre enfant, tout est prêt : la déco, les jeux, les bonbons, les cadeaux, le gâteau,... Oui mais voilà il vous manque le petit plus qui ferait la différence....

La pinata anniversaire!

La pinata est non seulement un objet déco mais aussi un moment de divertissement inoubliable ! Pour que la fête d' anniversaire de votre enfant reste dans les mémoires de tous les invités nous vous avons sélectionné une collection de pinatas pour tous les goûts : pinata anniversaire Winnie l' Ourson, pinata anniversaire Buzz l' Eclai, pinata anniversaire High School Music Hall, pinata anniversaire Princesses Disney, pinata anniversaire Fairies,....

N' hésitez plus ! La pinata est l' accessoire clé pour un goûter anniversaire réussi !

Et comme il ne manque pas d' occasions pour faire la fête, pensez à notre gamme de pinata pour vos baptêmes, communions, ou même fête en famille ou entres amis !

117 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
117 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2

Piñata Anniversaire

Le Jeu par Excellence de l'Anniversaire pour Enfant

Découvrez ou re-découvrez la piñata d'anniversaire de votre enfance et faites partager cette expérience à votre petit ! Remplissez la piñata avec des bonbons. Accrochez-la à une poutre ou à un arbre et invitez les enfants à frapper la piñata avec un bâton à piñata ! Le jeu est fini lorsque les sucreries coulent à flot !

Les règles de la Piñata

Mais comment joue t’on à la Piñata ? Bien sûr c’est toujours plus drôle quand on est nombreux mais à partir de 2 joueurs c’est tout à fait possible. C’est très simple :

  1. Placer à l’intérieur des friandises et des petits jouets par les ouvertures prévues à cet effet.
  2. Suspendre la Piñata à l’aide d’une corde.
  3. Inviter les Enfants à se réunir autour de cette grosse figurine remplie de surprises.
  4. Bander les yeux du premier participant, lui donner le bâton à piñata, le faire tourner 3 tours sur lui même et l’inviter à frapper fort la piñata et ce 1 ou 2 fois, avant de passer aux autres participants.

Chaque  piñata est également équipée de plusieurs rubans. Si aucun des coups n’a brisé la piñata, il s’agira de proposer à chaque enfant de tirer sur l’un des rubans. Un seulement ouvrira la trappe secrète qui permettra aux jouets et bonbons de se déverser.

A présent, nous sommes loin des piñatas traditionnelles en terre cuite, ce sont des figurines de personnages de dessins animés, d’animaux, d’ âges, de ballons de foot et autres objets fétiches qu’il faut frapper jusqu’à en obtenir les surprises!

Le jeu de la piñata est l’animation chouchou des enfants car il n’y a pas de perdants : Le trésor est toujours partagé entre les participants ! Alors n’hésitez pas à tester ce jeu original et très festif, même si vous êtes une grande personne.