Back to Top

Tortue Ninja

Tortue Ninja

Anniversaire Tortues Ninja

Le thème de l'anniversaire de votre enfant est trouvé : ce sera les Tortues Ninja !

Il ne reste plus qu'à prévenir tous ses copains et préparer la décoration anniversaire Tortues Ninja ! Pour cela, choisissez de jolis cartons d'invitation à l'effigie de ses tortues préférées. Ensuite, pour la décoration, ne lésinez pas sur les ballons hélium, guirlandes "happy birthday" à l'effigie des Tortues Ninja. Pour que les enfants se prennent pour la tortue qu'il préfére (Donatello, Michelangelo, Leonardo ou Raphael), prévoyez un bandeau de chaque couleur (bleu, orange, rouge, violet) pour que les enfants puissent le mettre autour de la tête ! Ils seront fous de joie.

Pour la décoration de table, misez sur une vaisselle jetable à l'effigie des Tortues Ninja : serviettes, assiettes, gobelets... Les enfants seront enchantés devant une telle décoration Tortues Ninja. Vous pourrez également laisser quelques sans-gênes sur la table pour les enfants s'amusent avec et éparpiller des confettis de table pour parfaire votre déco anniversaire Tortues Ninja.

30 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

30 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Anniversaire thème Tortues Ninja

Votre fils compte parmi les plus grands fans des Tortues Ninja ? Il adore Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael ? Alors n'hésitez plus et organisez-lui un goûter d'anniversaire de rêve sur le thème Tortues Ninja.

Ballons hélium ou latex, guirlandes de fanions ou banderoles "joyeux anniversaire" feront partie des indispensables pour votre décoration anniversaire Tortues Ninja. Côté décoration de table, nappe, serviettes, assiettes et gobelets à l'effigie des quatre tortues seront de rigueur pour réaliser un décor digne de ce nom.

Pour régaler toutes les petites têtes blondes qui viendront au goûter d'anniversaire de votre enfant, rien de mieux que le plat préféré de nos charmantes tortues : la pizza ! Elle contentera à coup sûr les enfants et vous pourrez la découper en parts pour la distribuer ensuite dans les jolies assiettes à l'effigie des Tortues Ninja.