Fin de serie - 40% ,50% ,60% JUSQU'A EPUISEMENT DES STOCKS

SPECIAL Braderie d'été ! -20% de remise sur votre panier

jusqu'au 20 août Code : braderie (hors frais de port)

 

 

 

 

Back to Top

Espagne

Espagne

Décoration anniversaire Espagne

Vous avez choisi de faire une décoration anniversaire Espagne ? Rien de plus facile à réaliser ! Pour la décoration de salle, on sort les éventails ouverts ou accrochés aux murs, les drapeaux espagnols, les ballons rouges et jaunes (pour rappeler le drapeau de l'Espagne), les guirlandes fanions aux couleurs de l'Espagne et des guitares et des castagnettes pour une ambiance flamenco / gipsy assurée.

Côté table, la déco anniversaire Espagne sera aux couleurs du drapeau espagnol pour la nappe, les serviettes, la vaisselle et les couverts. Prévoyez des mini-éventails, des piments, de petits taureaux à poser sur votre table de réception. Comme l'Espagne est un pays chaud, on ajoute quelques photophores sur un joli chemin de table, on y glisse des bougies rouges et jaunes et le tour est joué pour réchauffer l'ambiance à coup sûr ! 

Pour le buffet apéritif, pensez à donner des piques à vos invités, en forme de drapeau espagnol. Vous pourrez également poser une corbeille de fruits sur vos tables pour rappeler les couleurs de l'Espagne : bananes, fraises, cerises, oranges, pamplemousses, citrons...Vos convives pourront les déguster après le repas.

Idée decoration anniversaire Espagne : pensez à un pliage de serviette en éventail pour apporter une touche d'originalité.

6 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

6 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Déguisement et accessoires pour anniversaire Espagne

Qui dit anniversaire Espagne, dit déguisement pour coller avec le thème. Voici quelques idées :

- S'habiller en reprenant les couleurs du drapeau de l'Espagne (jaune et rouge).
- Danseuse flamenco
- Carmen
- Joueur équipe de foot espagnole
- Toréador / Matador
- Don Quichotte ou Sancho Panza
- Animateur de club ou DJ d'Ibiza

Pensez à avoir quelques accessoires thème Espagne : boucles d'oreilles créoles, éventail, chapeau espagnol en feutre noir... Pour les coiffures (pour vous mesdames), n'hésitez pas à opter pour un chignon, mettre une grosse fleur rouge dans les cheveux détachés, porter une mantille espagnole ou se faire une queue de cheval basse.