Fin de serie - 40% ,50% ,60% JUSQU'A EPUISEMENT DES STOCKS

SPECIAL Braderie d'été ! -20% de remise sur votre panier

jusqu'au 20 août Code : braderie (hors frais de port)

 

 

 

 

Back to Top

Italie

Italie

Décoration anniversaire Italie

A l'occasion d'un anniversaire Italie, réalisez une décoration italienne pour le plus grand plaisir de vos invités !

Embellissez votre réception de blanc, de vert et de rouge, les couleurs du drapeau italien pour votre réception sur le thème anniversaire Italie ! Trouvez de jolis accessoires drapeaux italiens comme des marque-places, de la vaisselle jetable (serviettes, assiettes, gobelets...), une nappe pour respecter votre thème déco Italie. Côté déco de salle, craquez pour des lampions et tentures rouges, verts ou blancs.

Pour les noms de table, à mettre sur de jolis marque-tables : choisissez des noms de villes italiennes. Vous pourrez ensuite indiquer le numéro des tables à vos invités en reproduisant une carte de l'Italie et en punaisant le numéro de table sur la ville correspondante. Vos invités seront enchantés par cette attention qui les aidera à retrouver leur place en un clin d'oeil.

Pour la décoration de table, vous pourrez faire des pliages de serviettes en forme de bâteau pour rappeler les gondoles de Venise... N'hésitez pas à prévoir des centres de table vase Martini (marque de vermouth italien) dans lesquels vous aurez mis des compositions florales vertes, rouges et blanches pour une décoration anniversaire Italie digne de ce nom.

7 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

7 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

A la mode de l'Italie pour un anniversaire

Si vous choisissez un thème anniversaire Italie, non seulement vous pourrez réaliser une décoration vert, blanc, rouge époustouflante, mais vous pourrez aussi et surtout proposer un buffet à vos invités qui leur donnera envie de partir illico presto direction l'Italie.

Rien de plus simple que de régaler les papilles de vos invités à l'occasion de votre anniversaire thème Italie. Prévoyez un buffet apéritif fait de mini pizzas, bruschettas, verrines de risotto, piques tomates cerise et boule de mozza, pruneaux roulés au jambon de Parme, et autres délicieux petits fours salés. Pour le repas, de l'entrée au dessert vous pourrez également rester sur votre thème Italie. Lasagnes, cannellonis, ravioles, osso buco... Vous aurez le choix pour surprendre vos invités. N'oubliez pas d'assortir votre décoration anniversaire Italie au code couleur : vert, blanc, rouge ; avec par exemple des serviettes vertes, une nappe rouge et des assiettes blanches.

Pour la clou du spectacle, le dessert, aucun hésitation à avoir. Pour un anniversaire Italie, le tiramisu doit absolument être de la fête ! Pensez simplement à ajouter des confettis ou de la déco verte, blanche ou rouge pour bien coller avec le thème anniversaire.