Back to Top

Hawai

Décoration thème Hawaï sous les tropiques

La chaleur, l'eau bleu turquoise, le sable, les palmiers... Vous rêvez de vous évader sur une île déserte sous les tropiques pour votre anniversaire ? Plutôt que de dépenser une fortune dans un voyage, organisez un anniversaire thème Hawaï. Tous vos invités seront enchantés par une telle idée ! Misez sur une décoration exotique faite d'ananas, de palmiers, de perroquets et autres fleurs de tiarés. En guirlande, en lampion alvéolés, en marque-places, ils trouveront forcément leur place dans votre salle de réception ou sur votre table !

N'hésitez pas à accrocher une banderole Aloha à l'entrée pour souhaiter la bienvenue à vos invités. Et pour les accueillir comme il se doit, pensez à leur offrir un collier de fleurs qu'ils pourront ensuite garder en souvenir de ce moment formidable passé en votre compagnie. Si vous organisez un anniversaire costumé, les femmes pourront venir en soutien-gorge noix de coco et jupe hawaïenne tandis que les hommes pourront venir en short, chemise hawaïenne et tong pour passer un moment merveilleux.

Pour que votre décoration anniversaire Hawaï soit encore plus réaliste, investissez dans un bar en bambou naturel où vous pourrez préparer de délicieux cocktails de jus de fruits que vos invités pourront ensuite siroter dans des noix de coco vides avec une petite ombrelle et une paille aux couleurs des tropiques. Prévoyez des transats pour que vos convives puissent boire leurs cocktails en toute quiétude.

69 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

69 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Thème Hawaï : anniversaire Vaiana

Votre fille est fan de tout ce qui est exotique et tropical ? Elle rêve de fêter son anniversaire à la plage ou en bord de mer ? Organisez-lui un anniversaire Vaiana qui comblera tous ces désirs. En plus, c'est le thème anniversaire tendance du moment !

Nappe, assiettes, gobelets, serviettes, vous trouverez tous les accessoires déco à l'effigie de Vaiana dont vous aurez besoin pour un anniversaire Hawaï réussi ! Et pour pousser la déco thème Hawaï jusqu'au moindre détail n'hésitez pas à dire aux copines de votre fille de venir déguisées. Jupes hawaïennes, colliers et couronnes de fleurs seront de la partie ! Vous pouvez même prévoir une activité tatouage à l'aide de pochoirs et d'une encre spécial. Les filles seront ravies de pouvoir montrer leur nouveau tatouage à leurs parents à la fin du goûter d'anniversaire.

Pour le gâteau, vous pouvez opter pour plusieurs options. Un gâteau frais avec des fruits exotiques qui rappellera votre decoration anniversaire Hawaï, avec de l'ananas, de la banane ou encore de la mangue. Ou bien réalisez un indémodable gâteau au chocolat mais orIginal, en forme de totem (façon Koh Lanta). Posez le gâteau sur un joli présentoir déco Hawaï avec des fleurs tropicales et des couleurs flashy (jaune, rose, orange). Vos invités se croiront transporté direction les îles pour un anniversaire Vaiana au top !

Et comme un goûter d'anniversaire ne serait pas réussi sans friandises, prévoyez un coin Candy Bar où les enfants pourront se servir de leurs sucreries préférées : crocodiles, bananes, nounours en gélatine... Prévoyez également quelques biscuits comme des rochers à la noix de coco pour rappeler l'exotisme de votre journée.