Back to Top

Hawai

Décoration thème Hawaï sous les tropiques

La chaleur, l'eau bleu turquoise, le sable, les palmiers... Vous rêvez de vous évader sur une île déserte sous les tropiques pour votre anniversaire ? Plutôt que de dépenser une fortune dans un voyage, organisez un anniversaire thème Hawaï. Tous vos invités seront enchantés par une telle idée ! Misez sur une décoration exotique faite d'ananas, de palmiers, de perroquets et autres fleurs de tiarés. En guirlande, en lampion alvéolés, en marque-places, ils trouveront forcément leur place dans votre salle de réception ou sur votre table !

N'hésitez pas à accrocher une banderole Aloha à l'entrée pour souhaiter la bienvenue à vos invités. Et pour les accueillir comme il se doit, pensez à leur offrir un collier de fleurs qu'ils pourront ensuite garder en souvenir de ce moment formidable passé en votre compagnie. Si vous organisez un anniversaire costumé, les femmes pourront venir en soutien-gorge noix de coco et jupe hawaïenne tandis que les hommes pourront venir en short, chemise hawaïenne et tong pour passer un moment merveilleux.

Pour que votre décoration anniversaire Hawaï soit encore plus réaliste, investissez dans un bar en bambou naturel où vous pourrez préparer de délicieux cocktails de jus de fruits que vos invités pourront ensuite siroter dans des noix de coco vides avec une petite ombrelle et une paille aux couleurs des tropiques. Prévoyez des transats pour que vos convives puissent boire leurs cocktails en toute quiétude.

70 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

70 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste