Back to Top

New York

New York

Décoration anniversaire New-York

Si vous souhaitez organiser un anniversaire New-York, laissez-vous séduire par cette décoration originale. Vos convives seront ravis de cette décoration. Tout le nécessaire pour réussir un anniversaire sur ce thème.

Côté décoration de table, voici une idée de déco anniversaire New-York : sur une nappe blanche, déposez un chemin de table noir. En centre de table, disposez des taxis jaunes et dispersez quelques confettis blancs et gris sur le chemin de table. Pour la vaisselle de table, optez pour des assiettes blanches et des serviettes thème New-York.

Pour la décoration de salle, accrochez un décor noir et blanc pont de Brooklyn ou Statue de la Liberté pour plonger vos invités en plein New York. Gardez un coin de votre salle de réception pour déposer une urne (pour votre cadeau d'anniversaire) sur une table. Derrière, placez un paravent New-York.

11 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

11 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Un Candy Bar New-York

Fête d'anniversaire = bonbons. Pour satisfaire les envies de tous les copains et copines de votre enfant, rien de mieux qu'un Candy Bar ou qu'une Sweet table. Rien de bien compliqué à organiser une décoration anniversaire New-York à cette occasion.

Customisez des bonbonnières en verre avec une photo de l'Empire State Building ou la Statue de la liberté (sur le couvercle ou sur le devant de la bonbonnière). Accrochez un drapeaux américain derrière la table où vous disposerez tous les bonbons. Choisissez des gobelets avec des taxis new-yorkais. Pour aller jusqu'au bout du thème anniversaire New-York, vous pouvez même poser sur la table une statue de la liberté miniature.

Côté friandise, prévoyez du pop corn et des bonbons (coca-cola, skittles, smarties...). Les enfants seront ravis de cette déco anniversaire New-York.

N'oubliez pas de réserver un petit cadeau aux invités avant qu'ils ne partent. Pour cela, optez pour des boîtes à dragées que vous remplirez de friandises ou alors glissez-y un petit présent. Par exemple, pour les filles, un bracelet thème New-York ; pour les garçons, optez plutôt pour une montre thème New-York.

Pour le gâteau, le cheesecake est très tendance et léger. Il sera idéal après un repas new-yorkais (burgers frites avec des sodas par exemple).