Back to Top

Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire

Décoration Joyeux anniversaire

Le thème joyeux anniversaire sera par définition gai, festif et coloré ! N'hésitez pas à adopter une décoration multicolore qui en mette plein la vue à vos invités. Et surtout, une décoration anniversaire "joyeux anniversaire" doit comporter tout plein d'accessoires avec l'écriture joyeux anniversaire ou sa version anglaise "happy birthday". Gobelets, assiettes, serviettes pour la décoration de table et lampions, guirlandes et autres banderoles pour la décoration de salle.

Vous pourrez créer un photobooth pour immortaliser des moments précieux de la soirée d'anniversaire. Laissez quelques accessoires "joyeux anniversaire" pour rappeler votre thème anniversaire comme des lunettes ou des chapeaux en carton. Donnez à vos invités d'autres accessoires indispensables du photobooth : la moustache par exemple !

214 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
214 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Décoration de table joyeux anniversaire

Pour une décoration anniversaire joyeux anniversaire, vous devrez définir une couleur majeur : rouge, turquoise, anis, jaune, gris... Cela vous aidera à créer et accessoiriser comme il se doit votre décoration de table. Une fois la couleur définie, trouvez une collection de vaisselle jetable avec l'écriture joyeux anniversaire et déclinez la pour vos assiettes, gobelets, serviettes.

Ensuite, sur une nappe unie de la couleur de votre choix, déposez un chemin de table "joyeux anniversaire" qui collera parfaitement avec votre thème couleur. Vous pouvez également éparpiller quelques confettis de table "joyeux anniversaire". Pour que vos invités retrouvent leur place en un clin d'oeil, prévoyez des marque-places sur lesquels vous pourrez écrire le nom de chaque personne ainsi qu'un "joyeux anniversaire" au dos par exemple.

Décoration de salle joyeux anniversaire

Votre salle de réception aussi pourra être sur le thème déco anniversaire joyeux anniversaire. Lampions, guirlandes, banderoles, tentures... Une multitude de possibilités s'offrent à vous pour créer une décoration "joyeux anniversaire" digne de ce nom. Vous pourrez aussi coller aux murs des stickers joyeux anniversaire avec le chiffre que la personne fête (18, 20, 30, 40, ...).