Back to Top

Disco

Disco

Grand fan de disco ou simplement un peu nostalgique des années 70, organisez une fête d'anniversaire de rêve avec un thème qui fera danser les petits comme les grands ! 

Et pour cela, rien de plus simple ! Nous avons sélectionné pour vous les indispensables de la décoration anniversaire disco ! Vous trouverez ici tous les accessoires dont vous aurez besoin pour décorer comme il se doit votre salle d'anniversaire sur le thème disco. Assiettes, confettis, lanternes et même déguisements disco, votre soirée sera haute en couleur grâce à nos accessoires de décoration anniversaire !

Pour plus de fun, demandez à vos invités de venir déguisés ! Vous serez tous dans l'ambiance et pourrez partager ensemble des moments amusants que vous pourrez immortaliser grâce à des photos souvenirs !

56 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

56 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Pour réaliser une décoration anniversaire disco réussie, misez sur des accessoires originaux et festifs ! N'hésitez pas à mettre de la couleur dans vos accessoires, plus y aura de couleurs, plus le rendu sera festif et joyeux !

Une décoration anniversaire disco

Commencez par la décoration de votre salle. Avant de placer la traditionnelle et indispensable boule à facettes, placez d'abord quelques décorations sur vos murs et plafond. Optez pour des guirlandes de lampions disco que vous pourrez faire traverser votre salle pour un rendu coloré et festif ! Vous pourrez l'accrocher au dessus de votre piste de danse pour inciter tous vos invités à venir se déchainer au son de la musique. Vous pourrez également ajouter quelques suspensions disco pour compléter votre plafond de la meilleure des manières ! Afin de mettre encore plus de couleur à votre piste de danse, misez sur un décor mural en quadrillage multicolore que vous pourrez placer sur vos murs afin de créer un véritable espace de danse disco ! Invitez tous vos proches à venir danser en votre compagnie au son des années 70 !

Pour la décoration de votre table, misez sur des accessoires de décoration anniversaire fluo pour donner du pep's à votre repas ! Optez pour des assiettes boules à facettes ou bien des assiettes festives jaunes et roses pour commencer votre décoration de table. Vous pourrez ensuite ajouter quelques confettis disco multicolores ainsi que des étiquettes disco jaunes et roses pour accompagner vos assiettes. N'oubliez pas de décorer vos chaises pour compléter votre décoration anniversaire disco de la meilleure des manières ! Optez pour ces housses de chaise disco roses et jaunes qui se marieront parfaitement avec le reste de votre décoration anniversaire.

Des animations anniversaire disco

Pour une soirée encore plus fun et décalée, demandez à vos invités de venir déguisés à votre anniversaire ! Vous trouverez un large choix de costumes disco pour adultes et pour enfants qui seront parfaits pour votre anniversaire disco ! Si certains n'ont pas joué le jeu, distribuez quelques perruques colorées ou lunettes disco avec boucles d'oreille boule à facettes. Vos invités pourront alors les porter tout au long de votre soirée ! Fous rires et souvenirs garantis !