Fin de serie - 40% ,50% ,60% JUSQU'A EPUISEMENT DES STOCKS

SPECIAL Braderie d'été ! -20% de remise sur votre panier

jusqu'au 20 août Code : braderie (hors frais de port)

 

 

 

 

Back to Top

Musique

Musique

Pour un anniversaire réussi qui restera dans la mémoire de tous vos invités, optez pour un thème musique pour votre décoration anniversaire !

Et pour ce faire, rien de plus simple ! Nous avons sélectionné pour vous les indispensables de la décoration anniversaire musique ! Vous trouverez une large sélection d’accessoires de déco note de musique, instrument de musique et partition qui iront parfaitement à votre décoration anniversaire ! Tous les éléments sont réunis pour que vos invités viennent danser avec vous sur la piste au son de vos morceaux favoris !

42 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

42 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Célébrez votre anniversaire dans un univers chic et élégant en optant pour un thème musique pour votre décoration anniversaire ! Pour un anniversaire réussi dont tout le monde gardera un beau souvenir, choisissez des accessoires de déco originaux. Pour votre décoration de salle et de table, misez que les accessoires de couleur noir et blanc pour rappeler subtilement les couleurs d'une partition et de notes de musique. Vous serez plongés dans un univers à la fois vintage et très chic pour un anniversaire élégant !

Une décoration de table thème musique

Pour la décoration de votre table d'anniversaire, commencez par une nappe noire ou blanche que vous pourrez recouvrir d'un chemin de table aux motifs notes de musique. Vous pourrez également opter pour une nappe blanche aux motifs notes de musique pour une décoration anniversaire plus fantaisie. Placez ensuite votre vaisselle jetable sur votre nappe. Vous trouverez une large sélection de vaisselle jetable sur le thème musique pour compléter votre table anniversaire de la meilleure des manières ! Optez pour des assiettes blanches aux motifs partition pour habiller votre table d'anniversaire. Attention toutefois à ne pas abuser des motifs notes de musique pour ne pas avoir une décoration anniversaire trop chargée. Pour compléter votre décoration de table, dispersez quelques confettis notes de musique sur votre chemin de table et placez des marque-places à la place de chacun de vos invités pour les guider.

Une salle sur le thème musique

Pour votre salle, misez sur des accessoires en noir et blanc. Placez quelques ballons noirs et blancs sur vos murs et accrochez quelques suspensions instruments de musique à votre plafond pour compléter votre décoration anniversaire musique avec élégance. Si vous en possédez, vous pourrez placer dans un coin de votre salle quelques instruments de musique qui iront parfaitement avec votre thème. Ils vous permettront également de pouvoir improviser un petit concert au court de votre soirée, au grand bonheur de tous vos invités !