Back to Top

Année 50 -60

Année 50 -60

Faites un saut dans le passé et repartez dans les années 50 le temps d'une soirée pour votre anniversaire années 50 ! Pin-up, Rock'n'Roll et vieilles voitures seront mit à l'honneur le temps d'un soir. Alors enfilez vos plus belles robes vintage et vos nœuds papillon pour une soirée qui s'annonce festive !

Pour la décoration de votre salle, vous pourrez compter sur nous pour avoir sélectionné les indispensables de la décoration anniversaire années 50 ! Vous retrouverez tous les incontournables pour réaliser une décoration anniversaire réussie qui restera dans la mémoire de tous vos invités. Décoration de table, décoration de salle ou encore déguisement années 50, vous trouverez forcément votre bonheur pour une fête d'anniversaire haute en couleur !

33 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

33 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Pour une soirée festive et haute en couleur, rien ne vaut le thème années 50 pour mettre l'ambiance et enthousiasmer tous vos invités ! En ce qui concerne la décoration de votre salle, rien de plus simple ! Misez sur l'association de couleurs pastelles telles que le rose poudré et le mint qui rappelleront avec chic les restaurant de l'époque. N'oubliez pas la couleur phare des décors des années 50 : le rouge pétant ! Vous pourrez l'associer à votre combinaison de couleurs pastelles pour rappeler l'univers des bouteilles coca cola très tendance à l'époque.

Une décoration anniversaire années 50

Pour votre décoration, misez sur des motifs damier, très utilisés dans les restaurants typiques américains des années 50. Pour ce faire, vous pourrez utiliser des nappes ou serviettes aux motifs vichy qui iront parfaitement avec votre décoration anniversaire. N'hésitez pas à placer de ça et là dans votre salle et sur votre table quelques vinyles et Jukebox pour rappeler la grande montée du Rock'n'Roll au cours des années 50. Pourquoi ne pas se servir d'un faux vinyle en tant que set de table pour protéger votre table ? Créez vous même quelques accessoires de décoration anniversaire années 50 pour un rendu encore plus retro et original ! Vous pourrez accrocher sur vos murs quelques vieilles publicités mythiques des années 50 pour un rendu encore plus vintage.

Des animations pour un anniversaire années 50

Pour une ambiance festive et conviviale, demandez à vos invités de venir déguisés dans le style des années 50 ! Les femmes pourront se vétir d'une robe à la jupe évasée et serrée à la taille, tandis que les hommes pourront enfiler un smoking personnalisé à l'aide d'un nœud papillon. Vous pourrez également vous inspirer des personnages mythiques du film Grease en optant pour des tenues en cuir pour les hommes et pour les femmes pour rappeler l'esprit rebelle des personnages Sandy et Danny. Pour immortaliser vos looks décalés, mettez en place un coin photobooth ! Installez un décor rétro et mettez à disposition quelques accessoires photobooth tels que des lunettes ou des moustaches pour que vos invités puissent prendre ensemble quelques photos originales dans leur tenue des années 50