Back to Top

Anniversaire adulte

 

                                                                             

 

 

 

                                                           

 

 

 

                                                     

 

 

                                                                                   

 

Une décoration anniversaire pleine de magie pour votre enfant !

C'est l' anniversaire de votre enfant ? Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour organiser son plus beau goûter d'anniversaire.....

C'est le moment de lui organiser une fête d'anniversaire qui marquera longtemps son esprit et celui de ses petits invités ! Pour son anniversaire transportez votre enfant dans le monde merveilleux des Barbapapa, dans la forêt des rêves bleus avec Winnie l'Ourson, ou encore au pays de Mickey et de toute la bande Disney... Faîtes de votre enfant un véritable super héros avec un anniversaire sur le thème de Spiderman, partez à Gotham City rejoindre Batman ou encore métamorphosez vous avec  Ben 10.... Ou pourquoi ne pas transformer votre salon en château de contes de fées avec les Princesses Disney, en salle de concert avec Hannah Montana, ou bien plonger dans l'univers de douceur d'Hello Kitty...

Vous trouverez ici toutes les collections anniversaire à l' effigie des héros préférés de vos enfants, ou bien des collections anniversaires plus classiques mais hautes en couleurs ! Et le tout .. à prix discount ! Prenez le temps de choisir entre les chapeaux anniversaire Dora, les nappes anniversaire Go Diego, les assiettes anniversaire Pet Shop, les gobelets anniversaire Tortues Ninja, les sacs de fête anniversaire Charlotte aux fraises, les guirlandes anniversaire Cars, les sans gène anniversaire Oui Oui,.....

Tous ces accessoires qui pourront aussi bien s' inviter dans une fête pour une petite ou grande occasion.....

Et car il y a tellement d' autres occasions de faire la fête, n' hésitez pas à utiliser nos collections anniversaire pour un baptême, une communion, ou un même un goûter en famille ..... !

94 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
94 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2

Les étapes à suivre pour un anniversaire réussi !

Un anniversaire est un événement important, il ne se célèbre qu’une seule fois dans l’année et c’est le moyen pour un enfant d’inviter tous ses copains. Cependant, l’organisation d’un goûter anniversaire n’est pas chose aisée. Il y a différentes étapes à respecter pour faciliter son organisation et pour faire que cette fête reste un souvenir inoubliable pour l’enfant.

La première étape repose sur le choix du thème d’anniversaire. Les anniversaires à thèmes sont toujours plus amusants pour les enfants. Les deux thèmes les plus utilisés par les enfants sont les pirates et les princesses.

Ensuite, intervient l’étape des cartes d anniversaire. Pour la création de ces invitations, il faut reprendre le thème défini au préalable. La distribution de ces cartes peut se faire soit en main propre soit par l’intermédiaire de la maitresse d’école.

La 3ème étape correspond à la décoration. Il est essentiel de penser aux guirlandes, aux ballons et aux bougies à mettre sur le gâteau. Il faut aussi prévoir la vaisselle qui sera utilisée pour le goûter, toujours en rapport avec le thème de la fête : Assiettes, Gobelets, Serviettes, Nappes, Pailles…

Vient ensuite le choix des jeux et des animations à proposer aux enfants durant la fête. Concernant les jeux pour un anniversaire, il faut favoriser les activités en équipe, ils vont permettre aux enfants de faire connaissance.

Enfin, la dernière étape correspond au choix du gâteau d’anniversaire et des bonbons. Il ne faut surtout pas oublier les bougies que votre enfant soufflera devant tous ses amis. Il faut penser à accompagner le gâteau de confiseries, de bonbons en tout genre que les enfants pourront ramener à la maison ou manger durant la fête.

Des idées pour l’anniversaire enfants

Quand il vient à la célébration de l’anniversaire d’un enfant, chaque parent rêve de donner une fête mémorable et réconfortante à leur enfant. Et les enfants l’apprécient surtout plus parce qu’ils peuvent jouer aux jeux, manger une grande nourriture et recevoir des présents excitants qui les rendent complètement heureux! Donc, on peut organiser anniversaire enfant avec beaucoup d’amusante…

Une façon de garantir que la soirée d’anniversaire suivante de votre enfant est un coup formidable est de planifier un thème spécial ou une surprise qui garde tous les petits invités divertis partout dans. Les enfants aiment la couleur, ils aiment des cadeaux, ils aiment des jeux…

Ainsi planifiez une bonne fête directement à partir du temps dans lequel les enfants entrent au temps qu’ils quittent!

- Vous pouvez avoir une fête de thème où on dit aux enfants de s’habiller dans une couleur particulière ou comme un caractère particulier.

- Après cela vous pouvez planifier quelques jeux pour un anniversaire qui sont rattachés au thème, par exemple si votre thème est « superman » laissent alors là être des jeux de « superman » où chez les enfants doivent se sauver d’une calamité d’une sorte…

- Inclure le deco anniversaire comme des cadeaux et une nourriture pour aller avec le thème

Souvenez-vous que les enfants aiment des chocolats permettez donc aux vainqueurs de recevoir quelques chocolats spéciaux ou d’ailleurs, permettre à everyoen d’apprendre à partager!

Partez donc devant et planifiez une fête de coup formidable pour votre enfant!

Organiser anniversaire enfant qui est excitant

La plus grande chose d’être un enfant est le nombre de choix en ce qui concerne les vêtements, les jouets et les thèmes de soirée d’anniversaire! Dans l’âge moderne il y a tant de façons de célébrer l’anniversaire d’un enfant et avec la présence de services professionnels on peut juste se reposer et se reposer pendant qu’ils planifient une grande soirée d’anniversaire pour les jeunes.

Petits enfants aiment des jouets, ils aiment des jeux et ils aiment tous les types de nourriture industrielle. Assemblez-les et vous avez une soirée d’anniversaire réussie et mémorable … Inclur jeu pour anniversaire qui devait excitant. On peut aussi choisi le decoration anniversaire tres exclusif…

Un exemple brillant qui aide de jeunes parents à rendre le jour spécial de leur enfant hyper spécial est anniversaire-express.com

Ce portail offre une large gamme de services pour organiser anniversaire enfant la d’un et l’offre d’une gamme exclusive d’articles de décoration et d’idées pour les jeux uniques et les cadeaux.

Une chose est certaine; avec les services comme ceux-ci il est tellement plus facile de donner à votre enfant que le contact spécial à leur jour spécial. Continuez donc et planifiez la grande fête suivante de votre bébé avec les cadeaux excitants, les jeux et beaucoup plus!

 

Les 5 points pour une décoration d’anniversaire réussie

Préparer une fête d’anniversaire est toujours un moment délicat. Que celui-ci se déroule dans un appartement, une maison ou un jardin il est très important de soigner la décoration. Quel que soit l’espace dont vous disposez, vous pouvez, avec un minimum d’organisation, réaliser une décoration d’anniversaire réussie en suivant quelques règles simples.

Faites-vous aider

Inutile de vous imposer des préparatifs longs et laborieux sans solliciter un coup de main. Si vous manquez de temps, n’hésitez pas à demander de l’aide aux amis et voisins qui seront souvent touchés de la confiance que vous leur accordez. Répartissez les tâches afin que chacun participe activement à la préparation et à la mise en place de la décoration.

Le choix du thème

En fonction de l’âge et de la personnalité des invités, rassemblez tout le monde autour d’un thème unique. Pour les plus jeunes, pensez à leur personnage préféré, Spiderman pour les garçons ou Kitty pour les filles. Pour un anniversaire en famille, favorisez un thème rassemblant tous les âges. Des séances photos ou vidéos de réunions familiales, des pièces de théâtre organisées autour de souvenirs récents ou anciens.

Les couleurs

Une fois le thème retenu pour la fête d’anniversaire, vous pouvez commencer à finaliser votre décoration. Pour qu’une décoration d’anniversaire soit réussie, il n’est pas forcément utile qu’elle soit multicolore. Dégagez du thème choisi 1, 2 ou 3 couleurs maximum, cela vous évitera des dépenses inutiles. Souvenez-vous que l’aspect esthétique est primordial

Les accessoires

Centralisez la décoration à un endroit bien défini. Très utile si vous manquez de place, vous pouvez centrer la fête sur une table qui concentrera toutes les attentions. Placez des ballons au-dessus de la table, comme un lustre, décorez les places de porte-noms, de photophores et de petits cadeaux. Pour le buffet, le goûter ou le repas, privilégiez les amuse-bouches et utilisez les colorants et petites décorations alimentaires.

La musique

Pour parfaire l’ambiance de fête et vous assurer d’une décoration d’anniversaire réussie, prévoyez de la musique. Préparez, à l’avance, votre bande son adaptée à chaque moment de la journée. Entraînante pour les moments importants (arrivée du gâteau, remise des cadeaux…), plus douce et plus légère pendant le buffet ou l’arrivée des invités.

La Carte d’Invitation, le Premier élément de la Fête d’Anniversaire

L’étape du carton d’invitation à un anniversaire est très importante dans l’organisation d’une fête pour enfants. Il faut y accorder une attention particulière, ces invitations donneront immédiatement le ton de la fête organisée pour votre enfant. De plus, la carte peut également servir de souvenir pour les invités afin de se remémorer cette super fête. La liste des invités et la préparation des cartes d’invitation doit être mis en place 3 semaines avant le jour prévu pour célébrer l’anniversaire.

Le moment passé à préparer ces invitations peut être très amusant, si vous faites participer votre enfant. Pour l’enfant, remplir et envoyer les invitations, c’est partager le premier moment d’excitation de la fête ou du goûter d’anniversaire!

Pour choisir votre invitation idéale vous pouvez soit créer la carte vous-même avec votre enfant en utilisant des dessins et collages ou vous pouvez utiliser des cartons d’invitation adaptés aux goûter d’anniversaire des enfants. Vous pouvez donner le ton en choisissant une carte invitation anniversaire thématique et ainsi annoncer l’ambiance de votre fête.

Sur la carte d’invitation, il est important de mentionner les éléments suivants : le prénom, nom de famille et âge de votre enfant, l’adresse de la fête, un numéro de téléphone, l’occasion d’invitation, la date et l’heure du début et de fin de la fête ainsi que les informations complémentaires.

Les cartes d’invitation peuvent être envoyées soit par la poste, données en main propre ou encore par l’intermédiaire de la maîtresse d’école.

Le choix du thème d’un anniversaire pour enfant

Choisir un thème pour la fête d’anniversaire de votre enfant n’est pas indispensable. Cependant, cela vous aidera certainement à trouver la décoration, les accessoires comme par exemple les cartes d’anniversaire puis  les activités. Vous devez impérativement prendre en compte l’âge de votre enfant ainsi que bien sûr ses envies.

 

Certains thèmes sont indémodables et raviront les plus petits. En effet, en choisissant un univers de princesse ou de fée, vous pourrez être sûr que votre fille sera satisfaite. Pour votre garçon, les thèmes qui perdurent sont les pirates ou encore les chevaliers.

 

Vous pouvez également organiser l’anniversaire de votre enfant :

 

- A partir de son héros préféré (héros de dessins animés, de bandes dessinées…). Ceux que l’on retrouve le plus souvent sont Spiderman et Batman pour les garçons, Hello Kitty et Barbie pour les petites filles. Nous proposons par ailleurs des packs comprenant divers accessoires (invitations, gobelets, assiettes, serviettes, nappe, bonbons, ballons…) réalisés à partir de ses thèmes.

 

-En fonction de son sport favori. Les exemples sont multiples : danse, football ou encore baseball. Vous pourrez ainsi planifier des activités aisément à partir de ces thèmes. Votre fille rêve de devenir danseuse étoile : préparer un concours de danse. Votre fils est fan de football : organiser des matchs. Si vous prévoyez des récompenses à la clé pour ces activités, vos enfants seront davantage motivés ! C’est un fait, ils aiment de plus en plus la compétition.

-A partir de son animal préféré : retournez à l’ère des dinosaures ou recréer l’ambiance de la ferme.

-En fonction de la date ou saison où est né votre enfant. Axez l’anniversaire sur le thème d’Halloween ou bien sur un thème estival avec un décor de plage, cocotiers…

Quelles sont les Activités à Prévoir pour une Fête Inoubliable?

Si vous voulez rendre la journée inoubliable dans l’esprit des enfants, il est important prévoir et d’organiser des activités adaptées à un anniversaire pour les enfants. Lors du choix des activités, il faut garder à l’esprit qu’une fête doit être amusante pour tous les enfants qui y participent. De plus, mieux vaut favoriser les jeux en équipe plutôt que les jeux en solo. Ils vont permettre de faire connaissance et de mettre tout le monde à l’aise.

Une fois que tous les enfants sont arrivés, les activités peuvent commencer. Il y a un certain nombre de jeux incontournables que l’on retrouve dans la plupart des anniversaires :

- La Pinata est l’accessoire indispensable, le jeu pour anniversaire réussi. Il existe des pinatas de toutes les formes : papillon, château, voiture, buzz l’éclair, dinosaure, ballon de foot, pirate…

- L’atelier maquillage est l’une des activités favorites des plus petits.

- Les jeux d’extérieur pour que les enfants puissent se défouler. Parmi les activités les plus courantes vous trouverez les Courses en sac, la pêche à la ligne, le tir aux fléchettes…

- La chasse au trésor pour les enfants aventuriers, reste un grand succès des goûters d’anniversaire.

- Les jeux d’intérieur en cas de mauvais temps. Vous trouverez entre autre : Le jeu du craque-ballon, Le jeu de la chaise musicale, les sketchs et autres jeux de sociétés.

A la fin de la journée, vous pouvez penser à prévoir des petites récompenses à distribuer pour les enfants : bonbons, petit cadeau, jouet… Ainsi les enfants se souviendront de cette journée comme il se doit.

L’idéal anniversaire pour les enfants

Permettez à votre enfant d’être une vedette formidable sur leur anniversaire!

Chaque enfant rêve d’être une vedette de cinéma! Ainsi comment de l’aide de votre enfant être celui juste pour son jour spécial! ?

Planifiez une fête où tous les enfants du quartier ou de l’école doivent s’habiller comme leur superstar préférée. Si certains enfants préfèrent, ils peuvent même s’habiller comme leur vedette sportive préférée! On peut inclure les jeux, les cadeaux, les decorations anniversaire qui peuvent cree une fete anniversaire enfants

Cela aidera aussi des parents à s’identifier que type de personne leur enfant considère un modèle…

Il ressemblera à un rêve matérialisé pour tous les enfants invités! C’est que, la simulation d’être qui ils le plus admirent consiste en ce qu’ils aiment faire en tout cas!

On peut prendre des dispositions pour quelques jeux excitants, quelques jeux immédiats où les enfants devront agir comme leurs superstars etc. Les prix basés sur les meilleures performances pourraient être distribués aux enfants qui jouent bien. Un pour le meilleur costume habillé pourrait aussi être distribué.

 

Bon anniversaire à tous les enfants

Vous demandiez-vous jamais pourquoi les parents ces jours-ci passent tant de temps en planifiant la soirée d’anniversaire de leur enfant ? La raison est simple; ils veulent fournir à leur enfant une expérience excitante de laquelle on se souviendra pour un long, une longue période.

C’est comment et pourquoi les services de fête d’enfants professionnels comme DECORATION ANNIVERSAIRE sont créés. Ils aident à fournir les meilleures solutions et les idées de faire la fête de chaque enfant une expérience formidable.

Il prend petites choses à rendre des enfants heureux et certains d’entre ceux-ci incluent des jouets et des jeux de toutes les sortes, beaucoup de chocolats et gâteaux et cadeaux. Ainsi si vous projetez d’avoir une fête pour l’anniversaire de votre enfant incluent si beaucoup et plus de ces articles pour que la fête devienne un succès.

Beaucoup de parents pensent au fait d’avoir :

- Une fête de thème, les jeux pour un anniversaire

- Pochettes surprises unique

- Decoration anniversaire

- Un assortiment de nourriture délicieuse qui garde les enfants heureux

-          Une gamme de cadeaux pour reprendre

Explorez vos options quand vous planifiez la fête d’un enfant et utilisez l’aide de service professionnel pour ajouter un contact spécial à l’événement.

Bon anniversaire!